Jump to content
Sign in to follow this  
Deyd

Bonjour à tous

Recommended Posts

Deyd

je ne sais pas si c'est la bonne porte mais tans pis, je me lance pour ma présentation. Je suis un Seikholic de 50 ans et j'ai pas envie de me soigner. Plus je m'enfonce dedans et plus je trouve ça bon ! Je vis à la Réunion et mes occupations me permettent de venir 3 à 4 fois par ans en Europe (j'essaye d'éviter l'hiver !). Je suis né à Madagascar et aussi loin que je me rappelle, j'ai toujours eut une plongeuse pas loin, même si je me cantonne au tuba. Ma collection est assez éclectique avec une Bullhead de 1970, quelques SLQ (007 et 015) et quelques Kinetic dont deux Sportura. Rayon plongeuse, j'ai une SUMO Bleue (je l'adore!), Une FrankenMonster Jaune (super pour voyager) et depuis peu une Samurai.

Je rêve devant plein d'autres Seiko et la liste serait très longue. Je me suis permi quelques infidélités au gré des rencontres avec des Longines (si,si j'avoue même très agées !) et il m'arrive de trainer avec un régulateur de Trias mais lui, il boit pas ! supporte pas ! Hou la la ! Je suis de très mauvaise foi devant les gens qui veulent me soigner et suis capable de jurer qu'on ne m'y reprendra plus tout en jetant un regard lubrique sur une BlackMonster... Bref aucune morale !

Je suis arrivé par hasard sur RWG au gré de mes pérégrinations et ma foi, c'est vachement intéressant. Le French Quarter m'a décidé à sauter le pas. Je cherche à comprendre comment cela marche et j'avoue être un peu paumé. J'ai souhaité acheter avec un membre et il a gentiment refusé mon offre sous prétexte que je n'avais pas assez de posts. Si quelqu'un veut bien prendre le temps de m'expliquer ce serait sympa.

http://www.replica-watches-guide.com/forum...cons/icon10.gif

Merci à tous et bon vent !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
Sign in to follow this  

×